Modèle de la classe inversée

La classe retournée déplace intentionnellement l`instruction à un modèle centré sur l`apprenant dans lequel le temps de classe explore des sujets plus en profondeur et crée des possibilités d`apprentissage significatives, tandis que les technologies éducatives telles que les vidéos en ligne sont utilisées pour «livrer contenu» en dehors de la salle de classe. Dans une salle de classe inversée, «la livraison de contenu» peut prendre une variété de formes. Souvent, les leçons vidéo préparées par l`enseignant ou des tiers sont utilisées pour fournir du contenu, même si des discussions collaboratives en ligne, des recherches numériques et des lectures de texte peuvent être utilisées. Il a été démontré que la longueur idéale de la leçon vidéo est de huit à douze minutes. 3 4 [5] haki Benita a un article merveilleux sur les modèles de vérification des balles Django et Steel Kiwi a également une bonne liste. Les professeurs de chimie de Woodland Park High School Jonathan Bergmann et Aaron Sams ont commencé à pratiquer l`enseignement inversé au niveau de l`école secondaire lorsque, en 2007, ils ont enregistré leurs conférences et les ont affichées en ligne afin d`accueillir les étudiants qui ont manqué leurs cours. Ils notent qu`une personne ne peut pas être créditée d`avoir inventé la classe inversée ou retournée, et affirment qu`il n`y a pas un seul «bon» moyen de retourner une salle de classe comme les approches et les styles d`enseignement sont divers, comme les besoins des écoles. Ils ont ensuite développé le modèle de «maîtrise inversée» et en ont écrit beaucoup dans leur livre Flip Your Classroom [6]. [6] les modèles doivent toujours être capitalisés (p. ex.

Université, utilisateur, article) et singulier (par exemple, Universités) puisqu`ils représentent un seul objet, pas plusieurs objets. Les classes renversées redéfinissent également les activités en classe. Les leçons en classe accompagnant la classe retournée peuvent inclure l`apprentissage d`activités ou des problèmes de devoirs plus traditionnels, entre autres pratiques, pour impliquer les élèves dans le contenu. Les activités de classe varient mais peuvent comprendre: utiliser des manipulateurs mathématiques et des technologies mathématiques émergentes, des expériences de laboratoire approfondies, l`analyse originale des documents, la présentation de débats ou de discours, les discussions d`événements en cours, l`examen par les pairs, les projets l`apprentissage, le développement des compétences ou la pratique du concept [6] [7] étant donné que ces types d`apprentissage actif permettent une instruction très différenciée [8], on peut consacrer plus de temps en classe à des compétences de pensée plus élevées telles que la recherche de problèmes, la collaboration, la conception et résolution de problèmes lorsque les élèves abordent des difficultés difficiles, travaillent en groupe, font de la recherche et construisent des connaissances avec l`aide de leur enseignant et de leurs pairs. [9] la maîtrise inversée élimine deux autres routines hors classe: la planification quotidienne des leçons et le classement des documents. Ce dernier se produit en classe et en personne. Le remplacement des conférences par des activités collectives et individuelles augmente l`activité en classe. Chaque étudiant a quelque chose à faire dans toute la classe. Dans certaines classes, les élèves choisissent comment faire preuve de maîtrise: tester, écrire, parler, débattre et même concevoir un jeu connexe.

Les systèmes de gestion de l`apprentissage tels que Moodle ou ILIAS fournissent des moyens de gérer le processus de test. Ils créent un test différent pour chaque étudiant à partir d`un groupe de questions. Les défenseurs affirment que son efficacité permet à la plupart des étudiants de faire une année de travail en beaucoup moins de temps. Les étudiants avancés travaillent sur des projets indépendants, tandis que les apprenants plus lents obtiennent une instruction plus personnalisée. Certains élèves pourraient ne pas passer par le matériel de l`année, mais ils ont démontré leur compétence sur les pièces qu`ils ont terminées. [30] une classe Java peut être rétroconçue dans un diagramme de classes papyrus: une boîte de dialogue des paramètres s`ouvre. Vous pouvez modifier les paramètres (voir inverser les paramètres).