Modele de contrat de vente d`un bien immobilier

Il est expressément convenu que, nonobstant toute autre disposition du présent contrat, l`acheteur ne sera pas obligé de compléter l`achat de la propriété décrite aux présentes ou d`engager une pénalité par la confiscation de dépôts d`argent sérieux ou autrement, sauf si écrit Déclaration émise par le Commissaire fédéral au logement, le ministère des anciens combattants, ou un prêteur d`endossement direct énonçant la valeur estimative de la propriété d`au moins _ _ $. L`acheteur aura le privilège et l`option de procéder à la consommation du contrat sans égard au montant de l`évaluation évaluée. L`évaluation évaluée est arrivée pour déterminer l`hypothèque maximale que le ministère du logement et du développement urbain assurera. HUD ne garantit pas la valeur ou l`état de la propriété. L`acheteur doit s`assurer que le prix et l`état de la propriété sont acceptables. La vente d`une propriété peut être complexe. Avoir un contrat de vente de biens peut vous aider à éviter les fausses étapes qui pourraient retarder votre fermeture. Peut-être un vendeur a accepté votre offre et votre prêt a été approuvé, ou peut-être vous êtes toujours en attente de financement. Avant que quiconque commence à embaucher des camions mobiles, le vendeur et l`acheteur doivent convenir sur les termes avec plus d`une poignée de main. Les acheteurs devraient également mettre vers le bas l`argent sérieux-un acompte-pour sceller l`affaire. Une fois que vous signez un contrat de vente de propriété, vous ne pouvez pas reculer sans une bonne raison, et sans faire face à des pénalités, il est donc important d`obtenir les détails juste la première fois.

Assurez-vous que votre contrat d`immobiliers ne va pas aigre en plaçant les détails dans un contrat de vente de propriété. Autres noms pour ce document: contrat de vente immobilière, contrat d`achat de biens (e) le présent contrat (y compris toutes les pièces jointes ci-jointe) constitue l`intégralité du contrat entre les parties et ne peut être modifié que par un instrument écrit signée par la partie à facturer. Une option de résiliation permet à l`acheteur de mettre fin au contrat d`achat immobilier avant de clôturer la vente, en fournissant un avis écrit au vendeur. Vous pouvez soit inclure un terme dans votre contrat permettant à l`acheteur d`avoir une période d`option, ou vous pouvez compter sur les lois immobilières de votre état pour protéger l`acheteur si nécessaire. Si un acheteur demande l`option de résiliation, le vendeur peut demander des frais pour ce faire. Il appartient à l`acheteur et au vendeur de décider si ce montant sera crédité au prix d`achat une fois la vente confirmée. Le document permet aux parties de convenir de conditions de base telles que la question de savoir si le ou les acheteurs devront effectuer un dépôt initial, la manière dont le prix d`achat sera payé, la date et le lieu de clôture, s`il y a des articles personnels (montages et accessoires, tels que meubles, ustensiles de cuisine, etc.) à vendre ainsi que la propriété, etc. Il contient également d`autres termes tels que l`assurance du bien et si les parties conviennent de recourir à l`arbitrage pour régler leur différend. Il existe quatre façons de financer l`achat d`une maison dans un contrat d`achat immobilier. La méthode que vous choisissez d`utiliser dépend des positions financières de l`acheteur et du vendeur.

d) toutes les cotisations spéciales pendantes, prélevées ou évaluées à l`encontre du bien ont été payées par le vendeur un contrat d`achat immobilier comprend des informations telles que: 16. COMMISSIONS IMMOBILIÈRES. Dans le cas où cette vente se refermera, le vendeur devra payer des frais de courtage (en pourcentage de l`État), sur la base du prix d`achat, dont qui représente l`acheteur et qui est de _% sont payés à _ _. Si, pour une raison quelconque, cette vente ne se ferme pas, le courtier du vendeur et le courtier de l`acheteur n`ont droit à aucune Commission ni à aucune partie de l`argent sérieux.